Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
providentiel-news.overblog.com

Breaking news, actualités politiques, faits de société, analyses, chronique, investigations, opinions ..

Séance de prière "App" : Le Suprême évangéliste Adétonah désenvoûte un jeune du "tchakatou" et triomphe de la mort d'un enfant

La mort d'un garçon est vaincue in extremis et un jeune père de famille désenvoûté du "tchakatou''. Voilà ce qu'il convient de retenir des derniers échos de App à la Cité Jéhovah de Togba. Notez le bien. Ce n'est ni du charlatalisme, ni de l'occultisme ni encore de la magie noire, encore moins de la phitothérapie, ou de la médecine pour ne citer que ceux-là. C'est plutôt l'oeuvre de dieu d'Oschoffa renforcé par la puissance divine

 

 

App (Adoration-Prière-Partge) du vendredi 18 avril passé, vendredi saint, à la Cité Jéhovah de Togba Abomey-Calavi devrait être soumise au calme plat. Mais vu le contexte un peu particulier, le Siège mondial de l'Eglise du christianisme céleste a dû y être consentant pour un service minimum. Ce qui confère à cette édition du vendredi de Pâques un caractère un peu spécial. Le Chargé va devoir se consacrer à l'exercice habituel de délivrance quand même mais dans un format sobre. Séance moins longue, pas de tapage.  

Démarre dans ces conditions  l'opération de délivrance. Elle fait suite à l'explication de l'Évangile du jour. Il sonne zéro heure après quelques minutes. Le maitre spirituel entre en scène dans la foule, touche le front de certaines personnes ciblées et ça y est ! Le cas de cette dame cristallise notre attention. La voici tombée allongée par terre secouée de sanglots. l'Esprit saint est entrain d'opérer dans son ventre pour débarrasser d'elle ce mal qu'elle traîne depuis 05 ans. Ainsi, le  Vén.Supr.Ev. Ubald Adétonah et ses soldats le chassent en l'espace de quelques minutes et ce, ad vital aeternam, si l'on en croît le gage donné à l'occasion par le Chargé. Sourire aux lèvres, elle se confie à l'assistance. 

Hormis cela, il y a deux autres personnes présentées à l'assistance. Leur cas est pathétique. Il s'agit d'un petit garçon et d'un jeune père de famille. 

Alors que le premier était dans un état comateux, inanimé presque après plusieurs jours de soins intensifs dans un centre de santé de Togba. Référé vers ce temple de Dieu grâce au réflexe de sa tante, 05 jours de prière renforcée par d'autres travaux spirituels ont suffi pour  réanimer le garçon et le ramener à la vie : alléluia !. ( voir la photo). C'est avec beaucoup d'allégresse et d'émotion que sa génitrice a retracé la situation lors de son témoignage. Le second lui a été victime d'un mauvais sort en famille à la suite d'altercations verbales. Dans son cas, on lui aurait lancé ce qu'on appelle traditionnellement ''tchakatou''. Mais la puissance du Saint esprit de Jésus-Christ incarnée ici par la dextérité du Chargé paroissial  aidant, il est saint et sauf (voir photo). 

Quid du jeune homme transformé en une grenouille

Comme annoncé dans notre précédente publication, le jeune homme qui recèle aux tréfonds de son  être une grenouille est aussi délivré. Cette séance a permis au Chargé d'extirper  totalement cet esprit démoniaque ainsi mis hors d'état de nuire. Tout ceci témoigne de la manifestation de Dieu Tout Puissant qui a doté son fils Ubald Adetonah de ce pouvoir singulier de guérison. Encore qu'il est né céleste et y a hérité de beaucoup de vertus de cette Église et surtout de son feu père, le Pasteur Adétonah  autrefois réputé un puissant homme de Dieu, selon nos sources.

 Un appel pressant 

Vous êtes victimes d'un mauvais sort. Vous traînez un mal depuis des années. Vous avez des soucis d'ordre sanitaire. Vous peinez même à rencontrer l'âme soeur. Vous avez quelqu'un qui souffre de la maladie mentale. Vous êtes en quête d'une stabilité matrimoniale. Vous avez des problèmes de grossesse, de kystes, d'ovaires, de myomes et autres. Vous avez  quelqu'un qui a des démêlés avec la diable ou la sorcellerie ou bien c'est vous-mêmes. N'hésitez plus. Rendez-vous vendredi prochain à Togba derrière le bâtiment abritant le siège de l'arrondissement de Togba. C'est sans distinction ni de race, ni d'obédience religieuse ou de couleur de peau. L'accès étant sans conditions.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
incroyable mais vrai,je peu que le remercier, maitre zokli puissant pratiquant de la magie , il ma ramener mon ex mari qui ma quitté depuis 7mois , il est revenir fou amoureux et nous somme très heureux, jai eu mon resultat en 7jours<br /> vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre