Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
providentiel-news.overblog.com

Breaking news, actualités politiques, faits de société, analyses, chronique, investigations, opinions ..

Grâce à la force de guérison de Jéhovah : Suprême évangéliste Ubald Adétonah sort plusieurs  personnes des ténèbres

L'édition de "App" du vendredi 24 mai 2019 aidant, le Vénérable suprême évangéliste Ubald Adétonah sort de nouveau plusieurs personnes du monde des ténèbres. Des personnes devenues des  sorciers par la force des choses  ou des adèptes de divinités. Et là soit par naïveté, par suivisme, soit par pesanteur socioculturelle, soit par héritage. Se retrouvant tous, du coup, dans l'engrenage du diable avec des esprits démoniaques qui embrigadent l'étoile de leur destin pourtant appelée à briller de mille feux, selon l'oracle. Alléluia ! 

 

Ceux qui ont eu le courage d'être de la partie vendredi sont repartis réconfortés d'une manière ou d'une autre sur l'autel du triomphe du mal. Pour avoir eu la guérison de leur maladie ou délivrés des esprits ténébreux.

Un constat. En effet, les femmes et les enfants constituent souvent la cible majeure des  bénéficiaires de ce travail d'exorcisme d'une efficacité inimaginable et aux effets libérateurs tangibles. Des âmes innocentes victimes de pratiques divinatoires et  ancestrales  africaines aux conséquences négativement célèbres sur leur éclosion future. Il s'agit des adolescents. Mon Dieu ! 

Les femmes pour leur part connaissent de ce fait des blocages de toute nature. Elles n'arrivent pas à procréer ou à concevoir. Elles  ne parviennent pas à trouver leur atome crochu pour former un couple. Elles surfent sur le marché de l'emploi sans pouvoir saisir les opportunités. Elles sont, en un mot, sevrées des délices vitaux.  

A-t-on besoin de parler des hommes. C'est tout un marécage de difficultés dont il serait superflu d'enumerer. Autant de situations  examinées quand même par le Chargé spirituel appuyé par son staff. Femmes encentes, patients de divers ordres, victimes,  enfants, hommes en n'ont encore jouit des retombées de cette initiative acquiescée par les sommités mondiales de l'Eglise du christianisme céleste. 

Dans une ferveur populaire sous l'animation musicale de la chorale paroissiale ponctuée de cantiques et danse à la gloire de l'Éternel Jéhovah, Ubald Adétonah, après s'être mis en conditions, fonce au milieu de la foule. Guidé par l'esprit magnétique des Anges, il les identifie à mesure qu'il évolue dans la foule, les asperge de parfun et les  soumet à leur  force insondable.

Certains tombent en syncope et plongent dans un sommeil profond.  D'autres devenus inconscients  tourbillonnent en faisant des allers-retours rythmés par la commande du Chargé.  D'autres encore serpentent à ras le sol. Dans ce lot, on y voit des fidèles qui eux aussi une fois touchés par le Saint-esprit engagent une course folle au sein de la foule. On les entend également réciter des paroles qui frise l'incantation, et donc peu saisissantes par le commun des mortels. Ce sont là des signes de la manifestation ostensible du Saint-esprit qui les connarque ainsi sur le chemin de la délivrance.

Le long de ce périple spirituel, le Chargé les asperge de parfun accompagné de paroles invocatrices. Cela les amène à faire inconscients des révélations à l'assistance. Au bout de quelques minutes pour certains et heures pour d'autres, ils se relèvent lucides leur être totalement  débarrassé déjà de ce visiteur impénitent. Dès lors, ils retrouvent leur état d'esprit naturel. Les  images et vidéos de "Providentiel News" publiées sur notre page facebook parlant mieux 

C'est l'occasion plus que jamais pour ceux qui souffrent dans leur chair ou sont confrontés à diverses difficultés dues à des pratiques occultes voire de la vie tout court ou victimes de mauvais sort d'accourir vers la paroisse céleste  "Cité Jéhovah de Togba" pour communier avec le Saint-esprit qu'incarne Jésus-Christ.

Le seul pouvant leur procurer la  guérison et le salut durables au sens avéré du terme sans oublier la sanctification, la vraie. C'est tous les vendredis sur la cour de la paroisse derrière l'arrondissement de Togba, commune d'Abomey-Calavi.

Pas besoin d'être un fidèle céleste pour assister à cette séance. Tout le monde y étant admis en toute liberté et sans exiger le paiement du moindre kopeck. Pour rappel, le top est donné à 22 heures pour finir au petit matin le lendemain avec le partage du repas.

Prochain rendez-vous vendredi 31 mai 2019.  Que les bénédictions soient. Ninchè !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article