Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
providentiel-news.overblog.com

Breaking news, actualités politiques, faits de société, analyses, chronique, investigations, opinions ..

Impacts de App du vendredi 16 mai 2019 : Des esprits nuisibles  abikou, tôxôsu, azé, sakpata boutés hors des  vies surtout celles des femmes et  adolescents 

La séance de prière oecuménique dénommée "App" édition du vendredi 16 mai 2019 a donné lieu à de la délivrance assortie d'effets libérateurs très émouvants. Parmi les personnes touchées par le Saint-esprit de Jésus-Christ à travers son bien-aimé Ubald Adétonah, femmes et  adolescents. Plus de précisons entre les lignes qui suivent.

 

Fidèles et non fidèles étaient très nombreux au rendez-vous.  L'esplanade de la paroisse Cité Jéhovah de Togba Abomey-Calavi étant devenu trop exigu comme d'habitude pour contenir le monde fou qui y arrive. Une grande opportunité spirituelle  hebdomadaire offerte au peuple du monde entier par un compatriote qui plus est un céleste aux armes bien nées, le Vénérable suprême évangéliste Ubald Adétonah. Placé sous le haut parrainage du patron mondial de l'Ecc le Révérend Pasteur Bennett Adéogoun, cette  manifestation du Saint-esprit de Jésus-Christ est   traditionnellement vouée à l'art de  l'Adoration à Dieu, de la Prière et du Partage entre fidèles : App. Celle-ci a débouché encore sur de la délivrance à gogo.   


Grande occasion  pour des concitoyens ordinaires venus de Parakou, Natitingou, Djakotomey,  Dota, Savè, Glazoué, Dassa, So-Ava, Ketou, Sahouè, Pobè et même de l'étranger de communier avec le Saint-esprit de Jésus-Christ sous l'éclairage des devanciers. Tant ce creuset leur permet de repartir chez eux avec beaucoup de grâces divines  pour avoir trouvés satisfaction à leurs différentes situations, celles auxquelles ils étaient confrontés et pour lesquelles ils avaient recherché désespérément la thérapie. Un satisfecit qui découle du doigté spirituel dont Jéhovah a naturellement doté son fidèle le Vénérable Suprême évangéliste Ubald Adétonah, qui essaye ainsi l'humanité.  Surtout ceux-là qui se sentent possédés et qui ont recours à lui par le biais de cette initiative  'App'.

Dans l'ensemble, on retient, au-delà des séquences dédiées aux louanges à Dieu Tout-Puissant créateur du ciel et de la terre, l'Alpha et l'oméga, et le partage du repas entre participants, que plusieurs esprits destructeurs réfugiés dans de brillantes vies en attente sont battus en retraite. Autrement dit,  délogés, débusqués, donc chassés sans ménagement. Parmi ces cas, on note ceux liées à Abikou, tôxôsu, sakpata, azé, et autre vodouns maîtres dans l'art de la rétrograde sociale voire de la rétention professionnelle des humains. Ils sont combattus avec la dernière rigueur, ces esprits dits malins qui ont pris leur quartier voire posé leurs dans le corps de ces pauvres personnes. On considère qu'ils sont désormais mis hors d'état de nuire de leur vie, selon les assurances du Chargé. Et cela à jamais si et seulement si ces personnes délivrés prennent la mesure de leur nouvel état, celui de la sanctification a sauvegarder. Ceci passe par l'adoration rigoureusement suivie de Dieu.  Seule condition pour éviter de replonger dans des pratiques souillées  d'idolâtrie ou des réalités qui ouvre la brèche au diable. Il faut dire que  le Saint-Esprit s'est magnifiquement manifesté de nouveau et c'est tant mieux pour les bénéficiaires. 

 

Il est temps de les conduire, tous ceux sont dans une situations pareille ou autre,  à cette messe et ils auront le bonheur d'en témoigner plus tard.  Rendez-vous vendredi prochain à Togba Abomey-Calavi juste derrière l'arrondissement de Togba. Ça démarre à partir de 22 heures et prend fin le lendemain a l'aube à 3 heures voire 4 heures du matin au plus tard avant la clôture finale par le petit déjeuner réservé à tous les participants. Attention ! L'entrée est totalement libre et entièrement gratuite, et sans distinction de religion. Lire une vidéo témoin sur notre page facebook.Providentiel news

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article